7 psychopaths

Complètement décalé, un film de psychopathe fait pour des psychopathes. Une telle palette d’acteurs est toujours un spectacle en soi certes mais outre cela, j’ai littéralement adoré !
J’ai retrouvé l’humour d’un excellent « Burn after reading » ( je vais me le refaire pour la 16ème fois cet après-midi ) avec un Colin Farrell en forme, comme on l’aime : divinement beau et cruellement pété de la coche !
Mais mon personnage préféré a été celui joué par le non moins talentueux Sam Rockwell ( vu dans « Iron Man » notamment ). Il faut rentrer dans le délire pour comprendre tout l’absurde du scénario, c’est du génie !
Un reproche ?
Peut-être deux alors … Le premier, ça part sûrement un peu trop dans tous les sens.C’est une narration « à tiroirs » et il faut s’accrocher pour suivre. Mais la galerie de serial killers fait plus que sourire donc on passe au dessus de ce léger désagrément. Aussi, la longueur.

Le film peut paraître long. Voir très long. Surtout si on n’accroche pas aux 10 premières minutes, ce n’est pas la peine d’aller plus loin ...


Publicités

2 réflexions sur “7 psychopaths

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s