Whovian Mom.

Bon. 
En même temps, j’étais prévenue.
Il y a quelques années quelqu’un m’a dit « Jess, il faut que tu regardes Doctor Who. C’est tout à fait ton genre de série ! ». La personne ayant été moyennement convaincante, ça m’est passé au dessus de la tête, complètement.
Et puis, Marley, mon mari, m’a dit la même chose … « Tu DOIS regarder Doctor Who, tu ne le sais pas encore mais tu es une fan inconditionnelle de ce truc ! ».
Lui, même si il manque d’arguments, je l’écoute.
Premier épisode vu … 
Qu’est ce que c’est que ce machin « has been » ?!
Kids, the TARDIS & I #london
Et bien je suis aujourd’hui l’une des « whovians » les plus obsessionnelle que cette Terre ait porté. Comme quoi.
Ce qui me plaît dans Doctor Who ? Tout !
La musique, le scénar’, les acteurs, la langue, le sujet, le concept ! Et quel concept !
Mais ce qui me plaît surtout c’est la considération d’un univers infiniment TOUT. Il n’y a pas de limite dans cette série, absolument TOUT peut arriver. A aucun moment on est pris pour des idiots et je passe aisément du rire aux larmes en un épisode … Maintenant, il est clair qu’en tant que fan de Doctor Who, j’assume pleinement d’être prise pour un OVNI.
Je le vis très bien ! Mieux, je le prends pour un compliment.
Soyez prévenus, je vais saouler ( comme toujours ) un paquet de fois avec Doctor Who.
A l’instar de Kaamelott, vous allez gerber du Who !
mouahahahahahahaha *fumée*disparition*

Elle me rend dingue cette musique … 

Laisser un commentaire

