Kate, mon Dieu, "qu’est ce que c’est que ce bide" ?

Kate est désormais Maman.

Bienvenue dans l’arène, j’ai envie de te dire.
Parce que si la difficulté première d’une maman est d’apprivoiser son bébé, c’est sans compter sur toutes ces femelles qui constituent le monde maternel.
Pour preuve, elle était à peine sur les marches du St Mary Hospital aux côtés de son époux que Twitter explosait d’hormones maternantes en ébullition …

« Mon Dieu ! On ne sort pas avec un bébé par ce vent ! »
 » Euh, le petit il est mal mis dans le cosi, là « 
 » Elle le tient bizarrement »
« Moi je ne ressemblais pas à ça quand j’ai accouché, on voit qu’elle a été pouponnée »
« Pauvre enfant … Tous ces journalistes, ce bruit … »

La mère universelle scrute le moindre détail, PIIIIIIIIIIRE, elle ose attendre que Kate utilise un porte bébé physio’, et pas n’importe lequel ! LE « much much » ! Parce qu’elle a lu dans le dernier numéro de Marie-Claire, que « Much Much Career » avait offert son dernier modèle à la duchesse de Cambridge et elle est CURIEUSE ( ô maudite ) de voir si elle va l’utiliser …

Le tout, sans parler évidemment de ces Mamans qui prétendent en avoir ras la casquette du Royal Baby en osant comparer cette naissance à celle de leurs enfants. Ouais mais bon, cocotte … Ca va là haut ? Tout est branché ou je t’envoie une dépanne ?
Le best que j’ai pu lire est tout de même « Carrément un crieur dans la rue ? RIDICULE ». Non ce qui est ridicule ma louloute c’est ton manque de culture. Il s’agit d’une tradition ancestrale … Certes aux allures légèrement risibles au XXIè siècle j’en conviens, m’enfin, sois pas con !

Aussi non, vous n’avez pas du linge à laver ou une vaisselle à faire, vous ?

Cessez d’être nombrilistes et par la même occasion ridicules avec des phrases comme « Tiens, moi quand j’ai accouché je n’avais pas cette tête » ou encore « Moi, je n’avais pas des journalistes en bas de ma fenêtre » parce que à un moment, hein, ça va bien la caboche vide !

Et puis si tout ce foin te tape sur l’anus, n’en parle pas.

Mieux, fais un geste pour la toile, ne te connecte pas pendant un petit temps.

Après tu pourras revenir avec tes histoires de bébés lapidés, coinçés dans un tuyaux d’échappement ou battus par des parents alcooliques.  C’est tellement mieux que tout ce tapage ….


Quand à ce tollé concernant le bébé mal attaché dans son cosi, vous allez pouvoir dormir tranquilles les poulettes, non seulement Will a remis les sangles en place dixit des témoins sur TWITTER et en plus le cosi est bien placé dos au siège passager avant . Ca va ? Pas besoin d’un Dulcolax finalement ?

BREAKING NEWS : On vient d’apprendre le prénom du bébé … George Alexander Louis. Au vu des réactions de la planète « Mamans » sur Twitter, on ajoutera  « has been » en dessous de « a mal attaché le bébé dans le cosi » sur la liste rouge … Parce qu’il est vrai que toute la symbolique de perdurer un prénom qu’a porté l’un des Rois les plus admirables de la royauté britannique, le père d’Elizabeth II qui plus est, c’est « has been » … Ah, c’est Twitter Mums a l’apogée de la grande culture …



Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

