Isaac, 1 an, déjà.




Mon tout petit,

Une heure, un jour, un mois et puis …
Sonne le jour de tes 1 an.
Les mois passent et le bébé s’enfuit.

Tes premiers pas, tes premiers mots …
Non, je n’ai pas vu le temps filer.
Et pourtant, Dieu seul sait si j’ai été à tes côtés à la moindre seconde de ton existence, avec amour et passion, toujours.

Et bien qu’il te reste à vivre une belle et longue vie, pleine de souvenirs et riche d’essentiels, sache que je serai là à t’accompagner dans cette vie trépidante qui t’attend.
Compte sur moi, compte sur NOUS mon ange et surtout prends bien ton temps, tu en as encore tellement devant toi …

Je suis fière du bonhomme que tu es. Je suis une Maman comblée !
J’ai vraiment beaucoup de chance.
Je te remercie pour tout cet amour, tout ce bonheur que tu m’apportes.
Chaque soir, quand tu t’endors je suis dans le divan à réentendre tes fous-rire de la journée.
Je souris bêtement en repensant à tes cocasseries de petit bandit !

Allez viens, approche, que je te prenne dans mes bras, mon enfant, mon coeur, mon Bibou …

Mon fils chéri, je te souhaite un joyeux anniversaire.

Maman


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

