Nous avons testé pour toi le COMICS CAFE !

Hier, Dimanche, mon mari m’a fait une surprise …
Il nous a emmené au COMICS CAFE à proximité du quartier des Marolles à Bruxelles.
Situé Place du grand Sablon, le restaurant est positionné dans un quartier aisé de la capitale, entouré de terrasses où il fait bon de se poser l’été, au grand soleil.
Par chance, nous avons justement eu droit à une belle journée ensoleillée, nous avons donc pu profiter tranquillement de la terrasse du restaurant, en attendant notre table.

Le concept du Comics Café est de mettre à disposition de la clientèle, de la lecture. Celle du 9ème art.
Le patron est un grand fan de Hergé et on peut admirer les nombreuses sérigraphies datées et signées de ce dernier. Trônent également non peu fièrement quelques pièces inestimables d’auteurs tels que Franquin ou Geluck.
Le paradis pour les amateurs de BD ( cela comporte, bien entendu, des comics et des mangas en plus de la bande dessinée dite européenne )!

Il est important de préciser avant tout qu’il est préférable de réserver avant de s’y rendre.
Le restaurant connaît un succès énorme et pendant les heures de table, il est plein !
Une fois la carte consultée, je me tâte entre goûter un bon plat typiquement belge ou me jeter sur  leur fameux burger dont la réputation n’est plus à faire … Va pour le burger et aux enfers la diét’ !
Malgré le monde, le service est impeccable et surtout RAPIDE ! Quand on a des enfants, c’est un élément non négligeable. Si un coin de lecture leur est proposé, les miens sont tout de même du genre « ventre sur pattes » et si on peut faire vite, c’est très bien !
Burger Classique pour Noa ( plat partagé avec son frère ) et Burger Bacon pour mon mari, j’ai fait le même choix.
Une assiette copieuse, une présentation originale et soignée, le goût était à se damner ! J’aurais hurlé de bonheur à la première bouchée si je le pouvais. Délicieux !
Mais alors … Un vrai délice de chez délice !
Bien évidemment, parce que je sais que toutes les bourses n’ont pas la même équivalence, je trouve important de mentionner que ce n’est pas donné.
Nous étions 4, 2 menus adultes, 1 menu enfant, 4 boissons ( +2 ) = +/- 110€ sans les desserts.
En toute honnêteté, pour manger le midi, je trouve ça un peu salé comme note mais ça en vaut la peine et ce n’est pas tous les jours.
Si vous êtes intéressés, hésitez pas à aimer leur page Facebook ICI

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

