Parce qu’une mère n’est absolument pas définie par ses enfants … Et vice et versa.

Depuis Juillet 2010, pour les gens, je suis cette maman qui porte ses enfants.
Je suis cette mam-aimante qui fait passer ses enfants avant elle.
Je mouche des nez coulants, je soigne des bobos, je réconforte, je lave, j’éduque, je prépare des petits plats … 
Je suis une maman qui emmène ses enfants partout et qui n’habille pas sa fille en rose.
Je suis la maman de Noa et Isaac. 
Mais mes enfants ne me définissent pas. Parce que derrière cette maman se trouve une femme de passions, de convictions … J’ai une vie parallèle que je parviens à conjuguer en harmonie.
Si nous avons toutes tendances à éduquer nos enfants avec comme bases nos principes et nos valeurs, ils ont cette indépendance identitaire qui fait qu’ils ne nous définissent pas. Et je trouve ESSENTIEL de le mentionner. 
Je ne suis pas ce que sont mes enfants, comme ils ne sont pas ce que je suis. Je ne suis qu’une influence, un guide … 
Et ils sont mon inspiration.
Derrière chaque mère poule se cache une femme qui a existé, existe ou ré-existera.  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

