La collection "Maman Cool" & "Maman poule" de chez Emoi Emoi, tu connais ?

Les t-shirts « Maman Poule » et « Maman Cool » est une collection exclusive créée par « émoi émoi » pour toutes les mamans, en édition limitée.

Et j’ai eu le bonheur de recevoir un t-shirt « Maman Cool », celui-là même qui me faisait de l’oeil depuis un temps. Parce que bon, cette collection connaît un vif succès sur la toile et on peut difficilement passer à côté, la blogosphère maternelle l’a adopté.

Et pas que ! Puisqu’elle est également déclinée version Papa !

J’ai tellement été séduite par la gamme, que je songe non seulement à commander la version Papa mais je n’hésite même plus à mettre le prix pour le pull, histoire d’avoir bien chaud cet hiver ( excuse à la con … ).

Pour parler de manière un peu plus technique, le moindre que l’on puisse dire est que la marque a misé autant sur l’originalité que sur la qualité. Coupe « loose » et modèle long ( merci d’avoir pensé qu’une maman ça bouge beaucoup, en effet, et que le taille basse nous fait souvent faux bond ! *musique céleste* ), les matières sont composées de 85% de coton et 15% de viscose. Lavable en machine à 30° ( et à l’envers ), le tissu est d’une douceur hallucinante !

A cet instant précis, tu l’as définitivement compris, « émoi émoi » et moi, c’est le début d’une histoire d’amour … 
Alors si comme moi je l’ai été, tu es dans l’hésitation, file sur le site et laisse toi tenter, gazelle, tu ne le regretteras pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

